EXPÉDITION

Nous avons mis l’accent sur le fait que les articles soient livrés à nos clients le plus rapidement possible.

 

DÉLAIS DE TRANSIT D'EXPÉDITION

Délai de traitement = le temps entre le moment où vous passez une commande et le moment où nous l'expédions ;

  • Tous les articles en stock ont ​​un délai de traitement d'un jour ouvrable*
  • Transporteur : UPS
  • Délai d'expédition : Le délai de livraison dépend de l'adresse de livraison réelle et de la politique du transporteur logistique local.

Tous les délais de livraison indiqués ci-dessous sont estimés en fonction des jours ouvrables*. Le délai de livraison habituel sera de 7 à 14 jours, veuillez patienter. En raison de l'impact de la COVID-19, le délai d'expédition peut être plus long. Nous nous excusons pour tous les inconvénients et espérons votre compréhension.

TARIFS DE LIVRAISON

Frais de livraison : Livraison gratuite sur toutes les commandes.

NOTE:

Jours ouvrables : du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-ends), (UTC/GMT -5) fuseau horaire de l'Est du Canada.

EXPÉDITION EN ENTREPÔT EN CA

Nous offrons une expédition locale directe et rapide.

Expédition depuis : Canada Entrepôts locaux.

Zone d'expédition : Canada

DOMMAGES LORS DU TRANSPORT

Nous sommes fiers de notre emballage et faisons de notre mieux pour emballer chaque article correctement, en veillant à ce que votre commande arrive dans le meilleur état possible.

Le client doit inspecter l'intégralité de la commande avant de signer pour la livraison. Le chauffeur doit attendre que le client confirme l'état du produit avant de quitter le lieu de livraison. Une boîte endommagée n'indique pas toujours que les produits sont endommagés, et une boîte non endommagée n'indique pas toujours que les produits sont non endommagés. Les exigences du client seront décrites plus en détail dans l'e-mail de confirmation de commande, ainsi que dans l'e-mail de notification indiquant que la commande a été expédiée. Veuillez nous contacter à info@funwateroutdoor.com pour toute question supplémentaire sur ce processus. Une documentation appropriée est requise pour recevoir une indemnisation pour les dommages ou le remplacement du produit.

DÉPÔT D'UNE RÉCLAMATION POUR DOMMAGES LIÉS AU TRANSPORT

Pour accélérer le processus de dépôt de dossier, connectez-vous à Mon compte, accédez à Mes commandes et cliquez sur « Retourner » sur la commande contenant votre article endommagé. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez facilement vous inscrire avec votre adresse e-mail.

Veuillez remplir le formulaire de réclamation dans son intégralité et assurez-vous d'inclure des photos. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir des photos, le processus de réclamation peut être retardé. Une fois que nous aurons reçu votre réclamation, notre service des réclamations vous contactera dans les deux (2) jours ouvrables pour vous proposer une solution.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter à info@funwateroutdoor.com