Do you know the classification of paddle boards

Connaissez-vous la classification des planches à pagaie ?

June 21, 2022

Ok, la dernière fois, nous avons brièvement appris ce qu'étaient les planches à pagaie. Continuons à apprendre la classification des planches à pagaie Funwater.

Les planches à pagaie peuvent être grossièrement divisées en cinq types : ALL-ROUND, SURF, TOURING, RACING et YOGA.

  • PLANCHE À PADDLE POLYVALENTE

Ces types de pagaies sont généralement plus larges et plus grandes que les autres pagaies, et elles offrent une stabilité décente pour les débutants.

PLANCHE À PADDLE
  • PLANCHE À PADDLE DE COURSE

Cette pagaie est plus longue et plus étroite, conçue pour la course en tant que SUP de course. Ce n'est qu'en atteignant une vitesse d'avancement relativement rapide que la planche aura une meilleure stabilité, ce qui ne convient pas aux débutants.

PLANCHE À PADDLE DE COURSE

  • BODYBOARD DE SURF
Cette planche à pagaie est plus petite que les autres, idéale pour le surf avec SUP et l'expérience en eau vive dans les rivières. Elle peut faire des mouvements sympas avec la pagaie, mais elle n'est pas adaptée aux débutants.
PLANCHE À BATEAU FUNWATER BODAY
  • PLANCHE À PADDLE PLAT YOGA
La planche est dotée d'un dessus souple pour faire des mouvements de yoga. Sa forme ressemble à un rectangle. Avec la plus grande surface et la meilleure stabilité, elle peut accueillir 2 à 3 personnes à la fois. En même temps, il y a d'autres emplacements sur la planche pour attacher votre équipement d'exercice comme des bandes élastiques. Ancrez-la pour éviter d'être emporté par les courants.
PLANCHE À PADDLE DE YOGA
  • PLANCHE À PADDLE TOURISME
Il est plus long que la planche moyenne. Il est utilisé pour pagayer sur de longues distances et à grande vitesse. Il convient pour pagayer sur de longues distances de plusieurs kilomètres dans de grands lacs et baies. Il convient également aux débutants.
PLANCHE À PADDLE
Chaque produit a ses propres avantages. Vous pouvez choisir selon vos préférences.
Retour au blog

Laisser un commentaire