RETOUR

GARANTIE DE 30 JOURS POUR LE PADDLE BOARD

Toutes les planches à pagaie sont couvertes par notre garantie de 30 jours - à compter de la date d'achat, vous pouvez retourner votre produit si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque. Après inspection et confirmation que le produit n'est pas endommagé par des causes humaines, nous vous rembourserons intégralement. Pour demander un retour sous garantie de 30 jours, veuillez remplir complètement le formulaire de retour.

Veuillez prévoir 2 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre facture.

Tout le contenu du colis d'origine doit être inclus avec le retour, tout article manquant retardera le processus de remboursement.

Si le colis retourné présente des dommages causés par l'homme ou manque d'accessoires d'origine, nous déduirons le coût en fonction de la valeur de l'article.

*Limite d'un retour dans les 180 jours suivant la date d'achat initiale par client.

ET SI JE N'AI PAS MA BOX ?

Retours

N'importe quelle boîte qui fonctionne peut être utilisée pour retourner la planche, et si vous, vos amis ou vos voisins n'en avez pas une qui puisse contenir tout, vous pouvez vous arrêter dans un magasin de bricolage ou d'articles de sport et ils auront beaucoup de carton qu'ils pourront peut-être vous donner pour vous aider à emballer votre commande.

MODIFIER/ANNULER LA COMMANDE

Si vous devez annuler la commande, veuillez envoyer un e-mail au service client pour vérifier si la commande a été expédiée.

A : La commande n'a pas été expédiée

Après avoir reçu la demande de retour, nous la traiterons dans un délai de 1 à 2 jours et il est prévu que l'argent soit restitué sur le compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

B : 1. Il est vérifié que le colis a été expédié, mais le numéro de commande logistique n'a pas été téléchargé

OU

2. Le numéro de commande logistique a été expédié et téléchargé.

Nous ne pourrons pas effectuer de modifications ou d'annulations pour retirer votre commande. Si vous souhaitez retourner le produit immédiatement après l'avoir reçu, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Pour soumettre un retour dans le cadre de la garantie de 30 jours, veuillez remplir le formulaire de retour.

LE PROCESSUS DE DEMANDE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

1. Envoyez d'abord un e-mail à notre service client (info@funwateroutdoor.com) pour demander un retour

Délai de traitement :

Lorsque le service client reçoit l'e-mail de demande de retour et d'échange, il traitera la demande de retour dans les 24 heures et répondra au résultat du traitement dans les plus brefs délais.

2. Une fois que le client a reçu le résultat de la demande de retour, veuillez le renvoyer dans les 7 jours et fournir le numéro de logistique de retour (envoyer au service client par courrier)

3. En cas d'échange,

Après avoir vérifié que l'entrepôt reçoit les marchandises retournées, nous organiserons une nouvelle livraison et mettrons à jour le numéro logistique dès que possible.

Adresse de retour : Veuillez contacter notre service client pour demander l'adresse.

 

FRAIS DE PORT POUR RETOUR ET ÉCHANGE

R : Pour des raisons personnelles et subjectives (telles que l'aversion, l'inadéquation), les frais d'expédition de retour et d'échange sont à la charge du client.

B : En raison du problème du produit lui-même (sans compter les facteurs externes tels qu'un fonctionnement incorrect, veuillez vous référer à la garantie pour plus de détails), les frais d'expédition engagés par le retour et l'échange sont à la charge de Funwaterisup.

Nous vous fournirons une étiquette de retour, il vous suffit de vous rendre au bureau de poste local pour l'imprimer et la coller sur la boîte, sans payer les frais de retour.

 

COORDONNÉES DU SERVICE APRÈS-VENTE

Courriel : info@funwaterboard.com
Tél. : 1-888-898-1883
Adresse : 120-6231 Westminster Hwy RICHMOND, BC V7C 4V4 CA

Remarque : Pour toute demande de retour, veuillez d'abord contacter l'email officiel ci-joint. Tout retour ou échange sans demande préalable ne sera pas accepté.